Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessy au pays des merveilles
Albums Photos
Publicité
Archives
Jessy au pays des merveilles
Derniers commentaires
Newsletter
Jessy au pays des merveilles
Visiteurs
Depuis la création 14 342
18 juin 2013

Première page de mon Project life

J'ai réalisé cette page lors du salon Version Scrap (trop trop trop bien) à paris; au cours des make & take du TDS.

Matériel : papier Toga La tortue et l'hérissson

Première approche qui m'a conquise. J'ai adoré le système des petites pochettes. J'ai donc décidé de me lancer dans un Project Life.

Je suis inscrite aux ateliers en ligne project life d'entreartistes (atelier que j'ai gagné lors de la journée internationale du scrap) : http://eshop.entreartistes.fr/atelier-project-life.html

Il y a un atelier par semaine avec pleins de conseils et astuces. C'est trop bien. Le seul hic, c'est que je ne peux toujours pas commander les produits de Becky Higgins : ils sont en ruptures de stock ! GRRRRrrrrr !!!!

 

IMG_20130615_132558

IMG_20130615_131910

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité