Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessy au pays des merveilles
Albums Photos
Publicité
Archives
Jessy au pays des merveilles
Derniers commentaires
Newsletter
Jessy au pays des merveilles
Visiteurs
Depuis la création 14 348
21 août 2013

Cabas Noëlle

Grâce à la carte Kdo offerte par mes collèques, j'ai acheté le livre Cartables et sacs à dos d'edwige foissac alias la petite cabane de mavada.

Et voilà le premier sac réalisé qui vient de ce bouquin trop bien que je conseille vivement.

 

 

IMG_20130815_180956

 

IMG_20130821_154256

 

Après de multiples galères (genre on découd tout et on recommence, genre plus assez de tissu, genre j'ai des pressions en résine mais j'ai pas la pince kam, genre j'ai fait toute les boutiques de Rennes et je ne trouve pas de mousquetons...), je l'ai quand même terminé et je suis plutôt contente du résultat.

 

IMG_20130821_154034

Le tissus simili cuir vient de chez Ecolaine, le tissus imprimé du destockage de l'année dernière PPMC et...

les mousquetons allez je donne l'info pour éviter à d'autres de faire toute les boutiques de Rennes, A Cheriaux Diffusion (un grossiste pour cordonniers). 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité